Comment créer nouveau contact ?

Découvrez comment créer un nouveau client avec le logiciel Facture Office. Suivez ces quelques étapes et développer votre entreprise

Créer / Ajouter un nouveau client à Facture Office

Si vous allez travailler avec un nouveau client, il est utile d'ajouter les nouvelles données. Cela peut également se faire de différentes manières.

Option A: 1. Ouvrez une nouvelle facture.

2. Cliquez sur sélectionner un client , sélectionnez un client existant ou cliquez sur créer un client pour ajouter un nouveau client.

3. Entrez les informations et cliquez sur enregistrer.

4. De retour dans la facture, vous verrez maintenant tous les détails du client.

Option B: 1. Accédez au tableau de bord, cliquez sur contacts> clients

2. Ici, vous pouvez voir les clients qui figurent déjà dans vos contacts. Maintenant, cliquez sur créer un client dans le coin supérieur droit pour ajouter un nouveau client.

3. Entrez les détails sous les détails de l'entreprise , autre et adresse de facturation . Après avoir entré les détails, n'oubliez pas de cliquer sur enregistrer!

Votre client est-il une personne privée et non une entreprise? Passez ensuite au client est une personne et remplissez toutes les données.

Option C: 1. Dans la page d'accueil en haut à droite, cliquez sur le signe plus , puis sur nouveau client.

Entrez les détails sous les détails de l'entreprise , autre et adresse de facturation . La case d'adresse de livraison ne doit être remplie que si cette adresse est différente de l'adresse de facturation. Cette adresse est-elle la même? Cochez ensuite la case copier depuis l'adresse de facturation . Ensuite, les données sont automatiquement reprises. Après avoir entré les détails, n'oubliez pas de cliquer sur enregistrer !

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