Comment réinitialiser votre mot de passe ?

Vous avez oublié ou perdu votre mot de passe et ne pouvez plus vous connecter à votre compte Facture Office ? Cet article explique comment le réinitialiser

Comment réinitialiser votre mot de passe?

Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe? Ce n'est pas un problème ! Suivez les étapes ci-dessous pour le réinitialiser.

1. Accédez à https://factureoffice.fr . Cliquez ensuite sur "S'identifier".

Sur la page de connexion, cliquez sur le bouton Mot de passe oublié comme indiqué ci-dessous.

2. Entrez votre adresse e-mail dans l'espace dédié et cliquez sur Réinitialiser le mot de passe . Vous recevrez alors un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Vous pouvez également modifier votre mot de passe dans le logiciel. Cliquez sur icône utilisateur et accédez à paramètres. Dans la colonne de droite, sélectionnez Modifier le mot de passe . Vous devrez alors insérer votre ancien mot de passe puis le nouveau mot de passe.

Blog Facture Office

Actualités et conseils du n ° 1 des logiciels de facturation et de comptabilité