Comment changer le pied de page des documents ?

Dans ce tutoriel vous découvrirez comment modifier le pied de page de vos documents conçus avec le logiciel Facture Office

Ajouter pieds de page et signature aux documents FactureOffice

L'ajout d'une signature et d'un pied de page est la meilleure façon de clôturer votre facture ou devis de manière professionnelle. Avec le logiciel de facturation et devis, Facture Office, vous pouvez désormais facilement personnaliser entièrement vos documents en y apposant votre signature ou en y ajoutant les coordonnées de votre entreprise. Suivez les instructions ci-dessous :

Étape 1 : Aller dans les paramètres (onglet réglages) et cliquez sur conception du document

Étape 2 : Dans la colonne de gauche, cliquez sur le bouton informations sur l'entreprise pour faire apparaître diverses options de conception. Vous découvrirez quatre zones de texte: "pied de page 1", "pied de page 2, "pied de page 2, "pied de page 3, et "pied de page 4". Les trois premières contiennent déjà des informations que vous pouvez supprimer ou modifier. La dernière zone de texte offre une opportunité additionnelle d'inclure des informations que vous souhaiteriez voir mentionner dans vos documents.

Les données dans les champs de pied de page 1, 2 et 3 proviennent des données que vous avez fournis sur votre entreprise lors de la création du compte Facture Office. Si vous voulez les modifier, rendez-vous dans les sections Informations sur la société ou Paramètres du compte, toutes deux accessibles depuis l'onglet Réglage.

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