Comment concevoir une facture avec le logiciel Facture Office?

Découvrez quelques instructions, étape par étape, pour vous aider à concevoir votre première facture avec l'aide du logiciel Facture Office

Comment éditer une facture avec Facture Office?

Il existe 3 façons différentes de concevoir votre facture avec notre logiciel de facturation.

Suivez ces conseils pour découvrir comment réaliser une facture pour votre entreprise dont vous serez fier.

Option 1: Connectez-vous à votre compte et, depuis votre page d'accueil, cliquez sur le "signe plus" dans le coin supérieur droit. Ensuite, cliquez sur "créer une facture"

Accéder à la page de création de facture: option 1

Option 2: Une seconde façon de concevoir vos factures en ligne est de cliquer sur l'onglet 'Documents récents' situé sur la page d'accueil de votre compte, puis sur l'onglet 'Créer une facture'.

Accéder à la page du logiciel permettant la conception de facture: option 2

Option 3: Depuis le menu de navigation, cliquez sur l'onglet 'Ventes' , qui se situe en haut à gauche de l'écran, puis sur l'onglet 'Factures' .

Accéder à l'interface de création des documents de facturation: option 3

B: Ensuite, cliquez sur créer une facture

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