Vous avez ajouté des données pour tester le logiciel et souhaitez désormais rétablir la configuration originelle? Ou peut-être désirez-vous simplement reprendre votre comptabilité? Sachez que restaurer le compte est tout à fait possible mais, attention, cela signifie que vous perdez toutes vos données! .Il ne sera pas possible de faire marche arrière. Si vous êtes sûr de vous, voici les explications qui vous permettront de réinitialiser votre compte Facture Office.
1. Connectez-vous à votre compte et accédez à Paramètres > compte d'entreprise.
2. Ensuite cliquez sur Réinitialiser le compte .
3. Déverrouillez le bouton Réinitialiser l'enregistrement ainsi que le bouton Déverrouiller . Cliquez enfin sur Réinitialiser .
Votre compte a été complètement réinitialisé. Tous les documents précédemment créés et les paramètres sauvegardés ont été supprimés. Vous pouvez recommencer à utiliser notre logiciel de gestion de documents commerciaux comme si vous veniez tout juste de créer un compte.